Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Sébastien B. bewertete
Un restaurant crêperie tout à fait charmant. Nous y avons été très bien accueillis. La carte est variée et les plats sont généreux. Nous y retournerons avec plaisir.
steve s. bewertete
Très belle présentation, très bon produit, les crêpes dessert un peu trop cuites sur le côté. Dommage.
Matthieu B. bewertete
Les galettes et les crêpes sont excellentes et très bien servies. Les menus proposés sont très intéressants.
Lydie V. bewertete
Didier J. bewertete
ON y mange très bien, c'est une carte très variée avec d'excellentes composition. Tout le monde est très sympa. Je recommande vivement cette adresse
Clau D. bewertete
Très bon accueil, grand choix de crêpes et un cuisinier au top. J'ai passé un agréable moment.
Cécile C. bewertete
Sophie A. bewertete
Amandine N. bewertete
Bonne crêperie et équipe sympathique. Nous avons passé un très bon moment (mais ce n’est pas la première fois que nous venons)
Laurence D. bewertete
Je recommande